Le Tramway de l’emploi sillonne la ligne 1 le mercredi 8 décembre

Le Tramway de l’emploi sillonne la ligne 1 le mercredi 8 décembre

29 novembre 2021 Non classé 0

Des centaines de postes proposés en CDI, intérim ou alternance notamment dans les secteurs des transports, bâtiment, industrie, commerce, et tertiaire pour les jeunes de la métropole nantaise en recherche d’emploi et d’alternance. Une première en France pour un job dating qui se tiendra dans un tramway circulant sur la ligne 1.

Huit entreprises ou institutions seront représentées dans ce tramway de l’emploi : CCI Nantes Saint-Nazaire, Crédit Mutuel, EDF, SNCF, SOGEA Atlantique (BTP), Synergie (travail temporaire), Transdev et la Semitan. Un espace dédié leur sera réservé dans ce tramway, qui sera aux couleurs de l’opération.

Une initiative menée conjointement entre Nantes Métropole, la Semitan, Les entreprises s’engagent-Club de Loire-Atlantique, et France Relance #1jeune1solution.

Inscription et déroulé de l’événement

Afin d’organiser les rendez-vous avec les recruteurs, il est nécessaire de s’inscrire au préalable. Une fois l’inscription validée, rendez-vous à l’un des points d’arrêts du réseau, 15 mn avant l’heure fixée (pour être sûr de ne pas rater le tram !). Des stands seront installés aux deux terminus, Beaujoire et François-Mitterrand, et à Gare Nord. S’inscrire

Les horaires de départ :

De François Mitterrand : 9h31, 11h31, 13h31
De Beaujoire : 10h32, 12h32, 14h32

Offres d’emploi :

Toutes les annonces des entreprises sont à retrouver ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *